Semaines 1 et 2

Petit résumé des sorties de la semaine passée et de cette semaine. Il y a 4 films, dont un film de baston, un film de guerre, 1 comédie et un drame. Ce qui nous fait une semaine riche, dans des genres très différents.

Pour le film de baston, je parle du dernier Jason Statham, qui joue le gentil, avec James Franco dans le rôle du méchant. Le scénario a été écrit par Stallone … donc ça va être un pur film d’action, avec bagarres, mais il ne faut pas en attendre plus de Homefront.

Le film de guerre est sorti la semaine passée, il s’agit de Lone survivor, film sur une mission en Afghanistan avec Mark Wahlberg.

En ce qui concerne la comédie : Jamais le premier soir, c’est un film français avec Alexandra Lamy dans le rôle de la fille qui vient de se faire jeter une fois de plus et qui décide de prendre un autre chemin.

Et l’on termine avec la comédie dramatique, signée Stephen Frears : Philomena avec l’excellente Judi Dench et Steve Coogan, avec une femme qui part à la recherche de son fils, qui lui a été enlevé et placé de force en adoption, car elle l’a eu alors qu’elle était ado. Dans l’extrait, on peut déjà sentir l’humour noir et très caractéristique des anglais.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Semaines 1 et 2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s