Challenges à suivre

Alors d’habitude, je ne fais jamais de challenge. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je ne m’y tiens pas ! Je n’arrive pas à tenir les délais ou en cours de route je n’ai plus envie. Et puis je n’aime pas me forcer.

Mais là c’est pas pareil. Il faut juste lire un seul livre, avec une couverture moche et j’ai jusqu’au 15 juillet 2014 pour honorer ce challenge. Et puis l’article de Cécile (les lectures de Cécile) m’a bien fait rire et ça m’a donné envie, et puis son logo est kitsch à souhait.

Voilà je vais donc me mettre en quête d’une affreuse couverture 😉 

fabio2

Pour ce deuxième challenge, ou rendez-vous éphémère, je l’ai accepté car il m’inspire et parce qu’il faut juste écrire un texte qui parle d’amour, ou commenter un livre qui parle d’amour.

Dans mon cas, je me sens suffisamment inspirée pour écrire un texte, qui sera très personnel, puisque j’ai rencontré l’amour où tu moins ça y ressemble (espérons que ça tienne jusqu’au 14 février !) 😉

Pour ce texte, ça se passe chez Sophie du blog Les bavardages de Sophie

HYMNEAMOUR14FEV

Laisser un commentaire

