Les enfants ont le dernier mot

PICO BOGUE – LA VIE ET MOI  de Dominique Rogue + Alexis Dormal
Editions Dargaud  /  48 pages

 

Résumé de l’histoire

Des histoires courtes sur une page qui raconte la vie de Pico avec sa sœur Ana Ana et ses parents. On le voit aller à l’école, avec ses parents ou ses copains et tout au long de l’album il donne son avis sur tout et rien.

 

Mon avis

Une bd très agréable, avec un beau dessin sur fond blanc (très reposant), j’adore les coupes de cheveux improbable de Pico et sa sœur Ana Ana, et les enfants ont des réparties incroyables qui les rendent attachant.

J’attends avec impatience les 2 albums suivants.

 

Note :  3  / 5    première publication en février 2010

 

 

2 réflexions au sujet de « Les enfants ont le dernier mot »

    • En lisant les autres volumes, je dois avouer qu’il m’a agacée, ses paroles sont sages ou spirituelles, mais jamais un gamin de 6-7 ans ne dirait ça ! Par contre le dessin m’a touchée.

Laisser un commentaire

