A mon sens, peu de sorties intéressantes cette semaine. Un film d’action avec Kevin Costner, un drame avec Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal et le gros film français, bien lourd, avec des blagues prévisibles à 10 bornes.
Pour le film d’action avec Kevin Costner, on parle de : 3 days to kill. Le pitch en gros, KC doit tuer pour recevoir un traitement expérimental qui va le sauver de la mort et qu’il puisse profiter de sa fille adolescente qu’il n’a pas vue depuis fort longtemps. Bastons et cascades en pagaille. Mais je peine à résister à KC, les musiques sont belles. C’est peut être ce qui va m’influencer, malgré tout le pathos.
Pour le mélo avec Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, on parle de : Son épouse, film qui démarre en France avec la perte d’un enfant et qui se termine en Inde, avec l’esprit de Charlotte qui aurait investi une jeune Tamoule.
Pour terminer, un gros navet français avec Manu Payet dans : situation amoureuse : c’est compliqué. Rien que le titre me gonfle ! Le pitch : le type qui doit se marier et tombe sur la bombasse du lycée et qui se met en tête de coucher avec.