Semaine 15

Cette semaine, trois films, dans des genres différents me font réagir. Il y a un film fantastique, un film d’action et une comédie dramatique.

Je vais commencer avec le film fantastique, il s’agit de : Noé avec Russel Crowe, Anthony Hopkins et Emma Watson, entre autre. Comme le titre l’indique, on va parler d’un événement tiré de la Bible, mais traité avec beaucoup de liberté. Les effets spéciaux me semblent grandioses (voir l’extrait) et tout ceci me donne très envie de le voir.

Pour le film d’action, il s’agit de : Divergente, le premier volet d’une saga pour ado. Dans une société futuriste, à l’âge de 16 ans on doit choisir une des 5 catégories (audacieuse, érudite, altruiste, sincère ou fraternelle) imposées par la société. Mais Tris, l’héroïne, se trouve être une Divergente, une race bannie. Comme je n’ai pas lu la saga, je vais me rattraper en regardant le film, en plus ça bouge bien.

Pour le dernier film, il s’agit de : les yeux jaunes des crocodiles, une comédie dramatique, avec Emmanuelle Béart et Julie Depardieu. Une histoire de rivalité entre soeurs et tirée d’un roman de Katerine Pancol.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s