Semaine 17

Cette semaine peu de sorties et pas très inspirée par lesdites sorties ! Il y a une comédie dramatique, une romance et un film d’action.

Pour la comédie dramatique, on parle de : Dans la cour, avec Catherine Deneuve et Gustave Kervern. J’ai juste regardé la bande-annonce .. et comment dire .. pas plus convaincue que ça !

Pour la romance, on parle de : Une rencontre, avec Sophie Marceau et François Cluzet (pourtant 2 acteurs que j’adore), mais juste en regardant la bande-annonce, j’ai trouvé ça mou, mielleux, limite du con-con ! Une histoire d’amour impossible entre les 2 personnages.

Pour le film d’action, on parle de : Brick Mansions avec Paul Walker (son dernier film avant son décès) et son compère David Belle.. Alors sans vouloir dire du mal, c’est un pur film d’action, avec des scènes de combat et de voitures spectaculaires, mais le scénario doit être super mince ! Et c’est le remake de banlieue 13, film français, sorti il y a bien des années. Au final le point fort du film, c’est la discipline (nommée parkour) qui consiste à franchir des obstacles urbains en les escaladant ou en les sautant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s