Semaine 25

Pour démarrer cette nouvelle semaine, seulement 3 films, et un seul qui me plairait assez pour me faire aller au cinéma.

Je vais parler du seul film qui m’inspire, à savoir : Jersey boys, produit par Clint Eastwood. L’histoire se passe dans les années 60 et raconte le chemin de 4 garçons du New-Jersey qui vont fonder le groupe : the four seasons. Bien sûr, il faut aimer la musique des années 60, sinon on risque fort de s’embêter.

Le second film est tiré d’un roman de Patricia Highsmith : the two faces of january, avec pourtant une très belle distribution, à savoir : Viggo Mortensen et Kirsten Dunst. Pourtant, après le visionnage de la bande-annonce, je n’ai pas plus envie que ça. J’ai l’impression qu’on s’ennuie fort dans ce film. Donc je ferai l’impasse.

Pareil pour le dernier film, dont on ne sait pas si c’est un drame ou une comédie ! On parle de : au fil d’Ariane avec Jean-Pierre Darroussin. La aussi la bande-annonce ne me donne pas envie de me déplacer au cinéma.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Semaine 25 »

    • Bonjour, je suis contente d’avoir un retour positif sur ce film, mais sans savoir pourquoi, je ne suis pas emballée par l’histoire, pourtant il y a des acteurs que j’adore .. .. je le prendrai peut être en vidéo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s