Semaine 30

Cette semaine, sortie de 4 navets !! et un repêché. Je sais, c’est les vacances mais quand même ! Ces films peuvent tout à fait attente le passage à la télé. Et encore, si il y a mieux, je regarderais une autre chaîne.

Commençons par le repêché. On peut dire qu’il s’agit d’un drame avec : A long way down. Ce film est surtout intéressant, car il est tiré d’un roman de Nick Horby, et il m’avait laissé un bon souvenir. A Londres, un gars monte sur le toit d’un building pour se suicider, malheureusement pour lui 3 autres personnes ont eu la même idée. Ils décident donc de se laisser 15 jours pour profiter de la vie et si passé ce délai elle est toujours aussi moche, alors ils se suicideront. Certaines parties du roman sont touchantes avec une seule femme qui aurait une vrai raison de se suicider.

Pour les navets, je vais faire court. D’abord : les Francis, un film français sur 4 gars allant passer des vacances en Corse et qui ont quelques problèmes avec les locaux !

Ensuite un dessin animé avec Planes 2, la mauvaise suite du 1 !

Ensuite : sexy dance 5 !! Toujours le même scénario (battle de danse) mais à Las Vegas.

Et pour terminer : Under the skin un espèce de film de sf, où Scarlett Johansson, joue une extra-terrestre qui bouffe des humains ! Juste à voir pour la plastique de la dame.

P.S. Je n’arrive pas à mettre les vidéos des bandes-annonces … ça doit être un signe ! Donc à regarder sur You Tube selon vos affinités.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Semaine 30 »

    • Effectivement je suis d’accord avec toi .. parfois adapté un roman ça fait un film raté .. mais il y a Pierce Brosnan et j’aime beaucoup cet acteur, alors ça pourrait faire pencher la balance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s