Semaine 32

Encore une semaine avec très peu de sorties. Deux pour être exact. A mon sens, il y a un très bon film et un mauvais.

Commençons par le meilleur des deux. Je parle de : the face of love avec Ed Harris (un acteur que j’adore) et Annette Benning. Elle incarne une veuve, qui 5 ans après le décès de son mari, croise Ed Harris qui est son sosie parfait et en tombe amoureuse.

Pour l’autre film, il s’agit de : Lucy un film de Luc Besson avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman. Lucy est une « mule » pour les trafiquants de drogue et suite à un passage à tabac, la drogue d’écoule dans son organisme, colonise son cerveau et lui donne des pouvoirs illimités et la capacité de l’utiliser à 100 %. La critique est mordante et mauvaise où que je regarde ! A tenter peut être.

2 réflexions au sujet de « Semaine 32 »

    • Oui le sujet de Lucy (le cerveau et la capacité que l’on utilise) est un bon départ, après tout dépend ce que l’on en fait .. et ces dernières années avec Besson, je suis souvent déçue. Mais je verrai sûrement les deux.

Laisser un commentaire

