Identification

20140820_180350

Me voici de retour. Je suis arrivée chez ma maîtresse depuis 3 semaines et petit à petit je trouve mes marques. Je fais souvent des bêtises et il faut que j’apprenne à vivre dans ce nouvel environnement, avec ses nouvelles règles.

20140820_180028

Ma maîtresse m’a offert des tas de choses, de petites balles en couleur pour jouer, un joli panier, très confortable et surtout j’ai mon arbre 😉 Il est de taille moyenne, mais ça me permets de superviser un peu les choses.

20140803_183336

Sinon au niveau de ma personne, j’ai quelques particularités. Des signes qui existent chez d’autres chats, mais c’est assez rare … j’ai les coussinets de 2 couleurs !! Certains sont roses et d’autres sont noirs, et autant sur les pattes avant que les pattes arrières. Maîtresse trouve ça charmant et rigolo.

20140820_180256

20140820_180303

20140820_180312

Au niveau des rayures, surtout sous le ventre, j’en ai des noires et des chocolats. Et là ou je n’ai pas de rayures, je ressemble à un cappuccino, vous savez la crème blanche et noisette sur les cafés. Mais ça je ne montre pas, c’est intime 😉

Comme je suis un peu paresseux ou occupé à faire de nouvelles bêtises (elle en a fait des vidéos avec son smartphone mais ça passe pas ici, alors elle sont visibles sur son FB), je ferais un billet tous les 15 jours, avec quelques photos, histoire de me voir grandir en douceur.

Bonne semaine à tous.

6 réflexions au sujet de « Identification »

Laisser un commentaire

