Semaine 36

Pour cette semaine de reprise en septembre, il y a 4 films plus au moins intéressant. Un western danois, une comédie, un film policier indien et un film d’animation.

Concernant le western danois, on parle de : the salvation, l’histoire d’un homme qui venge la mort de son fils et de sa femme, avec Cantona qui joue un petit rôle. L’extrait est plaisant, mais quand on a vu un western on les a tous vu. Pour ceux qui ont envie d’exotisme.

Pour la comédie, on parle de : les combattants, l’histoire de Madeleine, une ado qui est persuadée que la fin du monde ne va pas tarder et elle décide d’entrer dans l’armée, afin de faire un stage pour être prête. Arnaud est troublé par cette fille et il décide d’y aller aussi.

Ensuite un film dramatique indien, avec : Siddharth qui raconte l’histoire de Mahendra, qui envoie son fils de 12 ans travailler dans une autre province. Le gamin disparaît et son père essaye en vain de le retrouver. Un film sur la pauvreté et le quotidien des Indiens.

Pour terminer, il reste le film d’animation avec : Opération casse-noisettes. Un écureuil qui veut braquer un magasin de noix ! Le seul charme réside dans les voix de doublages, et quelques bons jeux de mots, car le scénario est maigre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s