Piégée

LA CARA OCULTA / INSIDE

 

Réalisateur : Andrés Baiz
Comédiens : Quim Gutiérrez / Martina Garcia / Clara Lago

Durée        : 1 H 36
Genre        : Thriller

 

Note :  5  / 5  vu le 08/07/2012

 

Résumé de l’histoire

Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d’Adrian, elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu.

Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur. Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle… ou presque.

 

 

Mon avis

Un film vraiment excellent, intense, on avance dans l’intrigue toute en douceur, et l’on est très attentif tout au long du film aux détails. Je me suis attachée rapidement aux trois protagonistes et particulièrement à Belen.

Au fur et à mesure que la nouvelle copine comprend ce qui se passe (que l’ex est prisonnière quelque part dans la maison) vient un cas de conscience : si je la délivre, je me fais éjecter de ma nouvelle histoire d’amour avec Adrian, mais si je ne fais rien, elle va mourir en nous regardant nous amuser. Puis-je supporter son regard au quotidien ? Puis-je vivre avec sa mort sur la conscience ?

A voir absolument (car il a eu très peu de publicité et il vaut vraiment la peine), un excellent moment avec ce film espagnol, et puis ça change une histoire qui se passe à Bogota (les quelques vues depuis le bar panoramique sont très belles).

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s