Semaine 41

Semaine avec peu de sorties mais intense. Il y aura un thriller et un film d’horreur.

Concernant le thriller, il est réalisé par David Fincher et c’est l’adaptation d’un roman de Gillian Flynn. Je parle donc de Gone girl avec Ben Affleck. C’est pile poil ce que j’aime, entre film d’action, suspens et observation des détails qui révèlent tout.

Pour le film d’horreur, ce n’est pas trop ma tasse de thé, mais dès la bande-annonce on sent un film d’horreur dans la tradition des films des années 80 (style Chucky et les poupées diaboliques). Peu d’effets spéciaux, mais une tension à vous faire flipper. Je parle de Annabelle. Pour les amoureux du genre.

11 réflexions au sujet de « Semaine 41 »

  1. Je n’avais pas aimé Les Apparences le livre, mais je suis tentée par l’adaptation sûrement plus digeste. Je serai meilleur public je pense.
    Pour Annabel j’ai vu au JT de ce soir qu’il avait été déprogrammé dans certaines salles (3 ou 4 dans toute la France) car des spectateurs se bagarraient. Je ne sais pas ce qu’il se passe autour de ce film mais le public a l’air déchâine O.o En tout cas ça ne me tente pas du tout, bien du contraire (suis trop sensible)
    Bonne journée Elea (moi je vais me coucher)

    • Pour Annabelle, il paraît que les gens deviennent hystériques, se battent et arrachent les sièges !! moi non ça ne me tente pas trop 😉 Peut être une fois en dvd.
      Pour le film, tiré de « apparence » je pense que je serai bon public aussi, j’aime bien ce type de film.

  2. Bonjour Elea, je n’ai pas lu le roman de Gilian Flynn mais j’ai été plutôt déçue par le film (réalisation élégante) mais l’histoire : vraiment pas ma « tasse de thé ». Bon dimanche.

  3. Deux films qui marchent déjà bien aux EU si je ne me trompe pas !
    J’irai voir « Gone Girl », j’ai dévoré « Les apparences », quant à Annabelle, je ne sais pas encore ! Peut-être attendre le DVD pour celui-là !

Laisser un commentaire

