Semaine 44

Peu de sorties intéressantes cette semaine au cinéma, mais un quand même qui me file la patate. Il y a donc, un drame, un film d’action et un road-movie culinaire 😉

Je vais commencer par le meilleur, intitulé : chef, film de et avec John Favreau, qui raconte l’histoire d’un cuistot talentueux qui s’ennuie ferme dans le resto de son patron et décide de retaper une baraque à frites ambulante  et de faire enfin les plats qui lui plaise. Pour moi, la bande annonce est déjà un vrai bonheur.

Ensuite, le film d’action : John Wick avec le retour de Keanu Reeves, dans un gros film de baston et de meurtres à gogo. Selon mon humeur, je peux être bon public, car le scénario est très mince. John assassine la moitié de la ville, car on lui a volé sa voiture et tué son chien (craquant au demeurant). Voilà le film est résumé ! Mention spéciale pour la musique qui n’est pas trop mauvaise.

Et l’on termine avec le drame : bande de filles, qui raconte comment Marieme, en échec scolaire essaie de sortir de sa condition et de son ghetto. Bien sûr, ça passe par la violence et le vol. Mais est-ce bien la vie dont elle rêvait ?

Publicités

5 réflexions au sujet de « Semaine 44 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s