Sans contrefaçon …

IMG_0950 W

je suis un garçon 😉

 IMG_0876 W

Cette fois c’est confirmé, sûr et certain. Je suis un petit matou 😉 C’est juste pour rassurer la blogo et je suis en pleine forme.

IMG_0863 W

IMG_0879 WIMG_0924 WIMG_0911 W

8 réflexions au sujet de « Sans contrefaçon … »

    • Merci pour ces compliments 😉 c’est vrai que Spoutnik est un explorateur et il teste chaque parcelle de mon appartement .. et il est fasciné par la cafetière et surtout quand je fais un café .. l’odeur, les bruits, la vapeur qui s’échappe de la tasse.
      Et le tien a quel âge maintenant ?

      • Il a 5 ans et il n’est plus vraiment un poids plume 😉 mais il trouve toujours des endroits à fouiller aussi

      • Je crois que la curiosité des chats ne leurs passent jamais 😉 Spoutnik aussi a pris du poids, mais je ne sais pas combien exactement.

Laisser un commentaire

