Ça me trotte dans la tête …

Pas la chanson du siècle, mais ce petit air arrive à me faire sourire. On parle du dernier album de Soprano et d’une de ses chansons qui fait le buzz sur la toile, avec : Danse à la Carlton. Le clip est très long, mais la chanson démarre vraiment à 0.47 et le refrain obsédant à 1.44 … Et là, si vous écoutez un peu la radio, c’est forcé vous l’avez déjà entendu !

Alors, si j’ai une affection particulière pour ce morceau, ça remonte au temps de la série : le prince de Bel-Air avec les débuts de Will Smith et je crois que grâce à cette série, il a été remarqué pour faire du cinéma pour mon plus grand bonheur, car c’est un acteur que j’affectionne.

Et comme on ne peut pas passer à côté de ça, je vous mets la vidéo de la série, avec l’acteur qui joue Carlton et sa fameuse danse sur un morceau de Tom Jones.

Laisser un commentaire

