Semaine 51

La fin de l’année se rapproche à grand pas, et les sorties sont minimalistes et pas forcément de bon goût ! Pourtant, il y aura un très bon et un très mauvais.

Je vais commencer avec le meilleur, qui est une comédie française : la famille Bélier. Je dois avouer que je m’attendais au pire, malgré le très bon casting : Karin Viard  et François Damien. Le pitch : dans la famille Bélier, il n’y a que la fille qui parle, car son père, sa mère et son frère sont sourd-muets. Elle sert donc d’interprète dans la vie de tous les jours. Mais tout bascule, le jour où son prof de chant veut qu’elle aie à Paris pour exploiter son don : le chant. La famille hésite à la laisser partir et la fille culpabilise de laisser ses parents seuls. J’ai aussi été touchée par le fait que le chanteur récurrent est Michel Sardou, chanteur que j’affectionne particulièrement.

Pour l’autre film, il s’agit aussi d’une comédie, mais américaine cette fois, avec : Dumb & Dumber 2. J’avais déjà détesté le premier film (rien que les extraits m’avaient soulés) et là c’est pareil avec le deuxième volet ! Malgré le fait qu’il y aie Jim Carrey que j’apprécie d’ordinaire !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Semaine 51 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s