Semaine 3

Cette semaine 4 sorties, dont 1 coup de coeur. Pour le reste, un film tiré d’une histoire vraie, 1 comédie et 1 film d’horreur.

Commençons par le meilleur, le coup de coeur, adapté de l’histoire vraie de Cheryl Strayed, avec une de mes actrices préférées : Reese Witherspoon. Le film : Wild. L’histoire de Cheryl, droguée, perdue, qui tourne le dos à son passé et se lance dans une randonnée de 1’500 km (Pacific Crest Trail). Le sentier le plus long, le plus difficile et le plus sauvage d’Amérique, afin de se retrouver et peut être même de se pardonner.

Pour le film tiré d’une histoire vraie, je parle de : terre battue, celle d’un garçon de 11 ans qui veut intégrer le centre d’entraînement de Roland-Garros et de son père, qui ne trouvant pas de travail, va tenter de monter sa société.

Ensuite, concernant la comédie, je parle de : Les souvenirs avec Michel Blanc et Anny Cordy, adapté d’un roman de Foenkinos. J’ai regardé la bande-annonce et je n’ai pas eu envie d’en savoir plus.

Terminons avec le film d’horreur, qui n’est vraiment pas mon genre de prédilection, je parle de : La dame en noir 2  et rien ne me séduit dans ce film se passant pendant la 2ème guerre mondiale en Angleterre.

4 réflexions au sujet de « Semaine 3 »

  1. wild me semble pas mal, mais un peu trop drame, pour moi.
    Terre battue… pourquoi pas ?
    Les souvenirs… j’ai assez des miens 🙂
    La dame en noir… l’histoire d’une veuve, sans doute.

Laisser un commentaire

