Semaine 5

Il y a 3 nouveautés cette semaine. Un film d’aventure, un drame suédois et une comédie romantique.

Concernant le film d’aventure, il est tiré d’une histoire vraie et il s’agit de : the imitation game qui parle de l’invention d’une machine qui permet de comprendre les codes utilisés pendant la 2ème guerre mondiale, et de décrypter les messages des ennemis. Avec Keira Knightley et Benedict Cumberbath et qui a 8 nominations aux Oscars.

Pour le drame suédois, je parle de : Snow Therapy, l’histoire d’une famille qui passe quelques jours de vacances en Savoie dans une station de ski. Le père est censé passer du temps avec sa famille et surtout sa femme, mais une avalanche va tout changer. La bande-annonce est courte et j’ai eu de la peine à me faire une opinion.

Et je termine avec la comédie romantique : Toute première fois avec entre autre Pio Marmai, un de mes chouchou. L’histoire d’un gars, qui est gay, va se marier avec son compagnon, quand il se réveille un matin à côté d’une suédoise … Et il semble vouloir tout remettre en question.

8 réflexions au sujet de « Semaine 5 »

  1. Bonjour Elea, j’ai vu les deux premiers films mentionnés: tout deux: très bien, surtout le premier. Pas vu le troisième. Et à part ça, Pathé c’est fini: tant pis pour eux et très dommage pour toi mais quand je lis ton billet, je me dis que tu as certainement bien fait. Bonne journée.

    • Je verrai sûrement les deux premiers en vidéo. Pour les films, c’est comme pour les romans, j’ai une PAV au lieu de la PAL 😉
      Concernant Pathé oui j’ai un pincement au cœur, c’était mon rituel ciné de la fin de semaine et ça me permettait de sortir de chez moi et de rencontrer un peu de monde .. mais tu as raison, je peux m’en passer, je pense que quand on est fidèle à une enseigne on doit être récompensé !

  2. Je n’étais pas trop tentée par Imitation Game et puis j’ai vu un reportage au JT qui m’a donné vraiment envie. Quant à Toute première fois, il me tente aussi j’aime bien Pio Marmaï, je le trouve vraiment charmant ^^

Laisser un commentaire

