Semaine 8

Cette semaine, je ne vous parlerai que de 3 films. Il y a 2 films d’action et un film français très bof, je dirai même un navet.

Je commence par le film d’action avec une belle brochette d’acteurs : Colin Firth, Samuel L. Jackson et Michael Caïne entre autres, dans : Kingsman – services secrets. Il s’agit en fait, de recruter du sang neuf dans les services secrets britannique, en faisant passer toute une série de test à de jeunes privilégiés. Avec une pointe d’humour anglais, comme j’aime.

Le 2ème film d’action est un Clint Eastwood avec Bradley Cooper dans le rôle phare et qui est tiré d’une histoire vraie : American Sniper, qui raconte l’histoire de Chris Kyle, un tireur d’élite membre des Navy Seals, qui durant la guerre d’Irak, revendiquait avoir abattu plus de 250 ennemis avec son fusil.

Pour le navet, je parle de : Bis avec Franck Dubosc (qui m’insupporte) et Kad Merad, qui sont potes depuis le lycée avec des vies très différentes. L’un est père de famille et l’autre un Don Juan qui nique tout ce qui passe. Après une soirée arrosée, ils se retrouvent en 1986 l’année de leur 17 ans. Pourtant l’idée de départ est intéressante. 

Je pense que je verrai sûrement les 2 premiers.

Publicités

6 réflexions au sujet de « Semaine 8 »

    • A la base je n’aimais pas beaucoup les nuls, et j’avoue que depuis toujours je suis allergique à l’humour bête et méchant, les blagues bien crasses. Alors je ne me retrouve pas souvent dans les comédies françaises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s