Semaine 11

De nouveau très peu de films cette semaine. Deux qui me plaisent fortement, un drame et une biographie, et encore un navet avec Liam Neeson.

En ce qui concerne le drame, je parle de : Still Alice, film qui parle de la maladie d’Alzheimer avec une magnifique brochette d’artistes, dont entre autre Julianne Moore, Alec Baldwin et Kristen Stewart. Il semble que malgré le sujet difficile, le film ne tombe jamais dans le pathos et ne fais pas l’impasse sur la réalité. Je me réjouis de le voir.

Pour la biographie de Martin Luther King, je parle de : Selma, petite ville d’où sont parties en 1965, les marches de protestation des Afro-américains pour réclamer qu’on cesse de les empêcher d’exercer leurs droits civiques. Avec Tom Wilkinson et David Oyelowo.

Et pour terminer avec le navet : Night run avec Liam Neeson où après avoir sauvé sa fille pendant 3 Taken, là il sauve son fils de la colère de Ed Harris (que d’habitude j’aime beaucoup). Donc exactement le même scénario que pour sa fille. On sent bien le film alimentaire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s