Semaine 12

Cette semaine des films très différents les uns des autres. Un film d’action, un mélo et un dessin animé.

Pour le film d’action, je parle de la suite de Divergente : l’insurrection avec de grosses scènes de poursuite, des bagarres, etc, mais je n’ai pas été très convaincue par la bande-annonce.

Pour le mélo, il s’agit d’un film primé à Tonronto : Phoenix qui parle de la chanteuse Nelly Lenz, survivante d’Auschwitz qui revient à Berlin et veut récupérer son mari.

Et pour terminer, le dessin animé : Shaun le mouton, qui est fait dans le même style que Wallace et Gromit. La aussi pas très convaincue par la bande-annonce.

4 réflexions au sujet de « Semaine 12 »

  1. A la limite, je pourrais me laisser me tenter par Phoenix, pour Shaun, je le regarderais volontiers à la télé. Quant à Divergente, je ne verrais pas le second, étant donné que je n’ai pas vu le premier, ça me faisait trop penser à Hunger Games.

Laisser un commentaire

