Semaine 18

Je ne pensais pas que je dirais ça un jour, mais cette semaine, les sorties ciné sont encore plus tristes et nulles que la semaine passée. Du coup, je vais faire un billet minimaliste ! Il y a donc seulement deux sorties, un film d’horreur et une « comédie ».

Pour le film d’horreur, je parle de : ouija, c’est le nom d’une planche de spiritisme qui permet, selon la légende, de communiquer avec les morts. Tout le film tourne autour de l’utilisation de cette planche et si l’on ne suit pas les règles, on se fait zigouiller ! Je ne sais pas si c’est l’âge, mais je n’aimais pas trop ce type de film avant, mais maintenant c’est encore pire. Je n’ai pas réussi à regarder la bande-annonce jusqu’au bout !

Pour le deuxième film, je parle de : connasse, princesse des coeurs. Il paraît que c’est la même actrice qui a sévit dans la mini-série du même nom. Je ne connaissais pas et là aussi la bande-annonce m’a agacée au point que j’ai coupé court. En bref, la connasse part à Londres afin de rencontrer et de se marier avec le prince Harry, car elle estime que le travail n’est pas digne d’elle !! Il paraît que ça fait rire !! On ne doit pas avoir le même humour.

Publicités

6 réflexions au sujet de « Semaine 18 »

    • Je ne pense pas que tu manques des films exceptionnels ! Comme toi, je suis sensible aux titres de films et le 2ème ne m’inspire pas .. j’ai dû me forcer pour regarder un bout de la bande-annonce.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s