Semaine 19

Les sorties de films au cinéma en Suisse ce mercredi sont minimalistes ! avec seulement 2 comédies françaises. Une qui pourrait avoir du potentiel et l’autre qui semble très … bof.

Pour la première comédie, je parle de : un peu, beaucoup, aveuglément de et avec Clovis Cornillac qu’en principe j’aime bien. Le pitch : Cornillac qui joue un inventeur asocial et allergique au moindre bruit, entend s’installer dans l’appartement mitoyen mal isolé … une pianiste, tout aussi asocial que lui. S’enclenche toute une série de quiproquo et de bons mots. Celui-ci me tente.

Pour l’autre comédie, il s’agit de : le talent de mes amis avec Alex Lutz. Le pitch : Sommes nous tous promis à un destin exceptionnel ? C’est la question que se pose Alex, qui travaille dans la masse d’une multinationale, car il n’a pas la vie dont il rêvait. Mais un spécialiste en développement fait irruption dans leur entreprise et tout bascule. Aura-t-il le courage de changer de métier ou carrément de vie ? Simplement en me basant sur la bande-annonce et le pitch, je n’ai pas été plus inspirée que ça.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Semaine 19 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s