Intemporelle

Il y a parfois des chanteurs que l’on redécouvre, presque 30 ans plus tard, et je m’aperçois que j’aime toujours. Le son de la voix, la musique … même si peut être les clips vidéos ont éventuellement mal vieilli.

Le chanteur dont je parle, c’est Terence Trent d’Arby, je l’ai découvert dans les années 80, et j’aimais tellement l’entendre que j’ai même acheté le vinyle ! Sa voix a le don de me faire sourire et de me mettre de bonne humeur. Par contre les titres sont anciens, mais pour moi ils passent toujours bien.

Le premier date de 1987  

le deuxième de 2002

Par contre, je ne sais si il a fait d’autres titres, car le dernier cd en date, est un album avec ses meilleurs titres.

Je vous souhaite de passer un bon moment en sa compagnie.

13 réflexions au sujet de « Intemporelle »

Laisser un commentaire

