Garde du corps

Me voici déjà de retour. Je suis en convalescence, donc je ne peut pas faire grand chose à part dormir 17h par jour.

Donc malgré l’avis de ma maîtresse, je me suis remis à la chasse. Ce qui me fascine le plus, c’est de capturer de la nourriture, rangée bien sagement dans des emballages en plastique transparent (elle appelle ça des pâtes, du riz ou des petits pains au lait pour le déjeuner !) Donc je les attrape et les étripent sauvagement dans un coin de l’appartement.

Mais ma maîtresse ne veut pas que je fasse ça, allez comprendre pourquoi ! (il n’y aura pas de photos, ça pourrait choquer).

Donc je me retrouve à faire de la surveillance dans l’allée. Et finalement c’est très intéressant et surtout très très grand. Je monte et je descends dans les étages, j’en profite pour faire mon sport et quand je commence à fatiguer, je monte la garde devant la porte de la maison … sauf qu’il paraît que c’est chez la voisine !

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0012

IMG_0013

Et quand j’ai finis je m’amuser dans l’allée, je rentre à la maison et je me range sagement dans la bibliothèque. Bon, je suis épuisé, je vais continuer de dormir.

IMG_0003

IMG_0004

7 réflexions au sujet de « Garde du corps »

  1. Et franchement… la collerette… elle lui va si bien !
    Et tout le monde n’a pas, dans sa bibliothèque, un ouvrage contenant TOUS les détails techniques de Soupunik… le NKVD (ex-KGB) risque fort de débarquer, maintenant que tu as mis ces photos en ligne… LOOOOL !!!

Laisser un commentaire

