Semaine 24

Oups .. .. .. je suis pas en avance pour cette rubrique cinéma !

Donc je vais faire bref, et parler seulement des deux films qui pourraient me passionner.

Celui que j’attends avec impatience, c’est un film d’action et d’aventure, je parle de : Jurassic World, avec Chris Pratt. J’adore ce type de film, car on ne s’ennuie pas une seconde, il y a un max d’effets spéciaux, et j’ai toujours été passionné par les dinosaures et les grands parcs d’attraction.

Il s’agit ici d’une suite. 22 ans après, de la trilogie Jurassic Parc (que j’avais adoré), sur les mêmes thèmes. On reconstruit un parc d’attraction sur les vestiges de l’ancien, on bidouille les molécules afin de faire des monstres plus grands, plus puissants, qui font plus peur, et bien sûr ça dérape pour notre plus grand bonheur !

L’autre film que j’ai choisi est une romance, de temps en temps j’aime bien ça, et dans celle ci on voit les débuts au cinéma de Scott Eastwood (fils de Clint), tout à fait charmant et joli garçon 😉 dans chemins croisés qui narre la rencontre entre une étudiante d’art qui s’éprend d’un champion de rodéo. Mais difficile de construire un avenir quand son chéri risque la mort à chaque sortie ! Et en parallèle il y a une histoire d’amour qui se passe pendant la seconde guerre mondiale. Pas le film du siècle, mais sûrement un bon moment.

Publicités

7 réflexions au sujet de « Semaine 24 »

  1. A l’époque, j’aurais été voir le Jurassic World mais là , aucune envie de ce genre de blockbuster !
    Il a battu tous les records: 500 millions de dollars au terme du premier week-end d’exploitation aux USA !! Incroyable !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s