Semaine 26

Comme c’est le début de l’été, je vais parler de films qui viennent d’ailleurs. Il y a un film d’action américain, un drame social indien et un film brésilien.

Je commence avec le film américain, je parle de : Gunman avec Sean Penn, Javier Bardem et mon chouchou Idriss Elba. C’est juste un film d’action, mais il parait que c’est le premier du genre pour Sean Penn, et en regardant la bande-annonce, on voit tout de suite de quoi il s’agit.

Voici Idriss Elba, j’ai posté une des rares photos où on le voit sourire … Il a tourné dans une série anglaise, dont je parlerai bientôt.

Pour le drame social indien, je parle de : masaan, ça oscille entre comédie romantique (sans la danse et les chansons) et le drame social puisqu’un jeune homme tombe amoureux d’une fille qui n’est pas de sa caste et en principe le mariage n’est pas possible, mais la jeune fille a fait des bêtises et se trouve en mauvaise posture, donc au final ce mariage pourrait sauver son honneur.

Et je termine avec le film brésilien : une seconde mère, qui raconte l’histoire de Val qui travaille pour une famille aisée de São Paulo et qui surtout s’occupe du fils de la maison, devenant sa deuxième mère, alors que depuis 10 ans elle a délaissé sa propre fille, qui a été élevée par sa sœur. Sa fille Jessica, très révoltée, décide de venir voir sa mère et essayer de comprendre pourquoi elle n’est jamais revenue pour elle.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Semaine 26 »

    • Moi les 3 me tente .. au fil du temps j’ai appris à aimer les films indiens et puis le film brésilien ce serait pour le dépaysement, vu qu’il semble avoir été tourné sur place.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s