Enfin libéré !

Me voici de retour pour donner quelques nouvelles.

La dernière fois j’étais en convalescence, suite à une petite infection sur la joue, et après le passage obligé chez la vétérinaire, j’ai dû porter une collerette. Elle disait que ça prendrait 2 semaines peut être trois et finalement ça a duré 6 semaines !! Evidemment, c’est un peu ma faute, à chaque fois que maîtresse me l’enlevait, je me grattais et me faisait saigner.

J’ai trouvé le temps très long, mais ça ne m’a pas empêché de faire des tas de bêtises, comme monter sur le frigo, puis plus haut sur le placard de la cuisine (à plus de 2.50 m) et de faire coucou, et exceptionnellement j’ai pu faire la grasse matinée le dimanche et faire ma toilette au lit. Et puis surtout, je n’avais pas le droit de sortir sur le balcon, car il semble que ce soit trop dangereux ! J’ai donc été infernal avec ma maîtresse.

IMG_0032

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0004

Et puis au bout de 6 semaines, elle m’a enlevé ma collerette car elle en a eu assez et m’a laissé sortir à nouveau. Et depuis la paix règne à nouveau à la maison, et moi je profite du balcon 10 h par jour. C’est le pied cette vie de chat ! 😉

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0015

IMG_0027

IMG_0029

IMG_0024

4 réflexions au sujet de « Enfin libéré ! »

Laisser un commentaire

