Projet 52-2015 semaine 28 : l’eau

Pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment, les obligations ce n’est pas trop mon truc.

Mais en me baladant sur la toile, j’ai découvert le blog : chez Ma, qui propose un thème photo différent chaque semaine, et à chaque fois que je serai inspirée, je participerai.

Cette semaine, no 28 , le thème c’est l’eau et là je suis très inspirée. Mais comme il faut choisir, je me suis limité à deux photos.

La première, c’est le symbole de ma ville, Genève, avec le jet d’eau, qui culmine à 140 m par beau temps.

DIVERS LAC LEMAN 017

La deuxième, c’est une fontaine, bâtie dans les années 1960, et qui est très moderne par rapport à ce qui ce fait d’habitude. Elle se trouve dans le quartier de Carouge.

DIVERS-MARS 002

Pour ceux que ça intéresse, un petit rappel des thèmes pour les prochaines semaines.

12 réflexions au sujet de « Projet 52-2015 semaine 28 : l’eau »

    • Merci, mais c’est vrai que Genève est une ville d’eau, entre le lac, le Rhône, l’Arve et les nombreuses fontaines.
      Tu as raison, je n’avais jamais vu les vasques sous forme de coupe de champagne 😉

Laisser un commentaire

