Semaine 30

Pour une fois j’ai hésité à faire une critique, car il y a peu de sorties cette semaine et en plus que des daubes !! Enfin, c’est mon avis personnel et ça n’engage que moi !

Le premier film c’est : pixels, je ne sais même pas dans quelle catégorie le mettre … Mais c’est clairement un film pour les amateurs de jeux vidéos des années 80 avec Mario, Pac-Man et Donkey Kong. Je n’ai pas été convaincue par la bande-annonce. Je déteste Adam Sandler mais par contre il y a Peter Dinklage, celui qui incarne Tyron Lanister dans GOT. Je ne sais pas si ça sauve le film, mais ça fait au moins un personnage sympathique.

L’autre film, c’est : je suis mort mais j’ai des amis. Là encore je n’ai pas été convaincue par la bande-annonce.

Laisser un commentaire

