Projet 52-2015 : sem 31 : arbre

Cette semaine encore, je participe au projet photo de Ma, avec comme sujet : arbre. Je le trouve assez facile à mon goût, et j’ai puisé dans mes anciennes photos. J’aime les arbres volumineux, avec beaucoup de feuilles, ainsi que ceux qui prennent des postures bizarres qui parfois « foutent la trouille ».

D’un côté il y a les arbres à fleurs

DIVERS 001

DIVERS 020

et de l’autre, les arbres parés de leurs couleurs d’automne.

DIVERS-NOVEMBRE 005

DIVERS-NOVEMBRE 007

DIVERS-NOVEMBRE 018

NOVEMBRE 009

NOVEMBRE 024

NOVEMBRE 027

NOVEMBRE 049

NOVEMBRE 052

NOVEMBRE 053

Il y a les arbres de l’été. Ceux si sont situées sur l’île Rousseau, un endroit que j’affectionne particulièrement.

divers 022

divers 023

Il y a aussi l’arbre qui fait peur, par un jour de tempête.

DIVERS-NOVEMBRE 059

16 réflexions au sujet de « Projet 52-2015 : sem 31 : arbre »

Laisser un commentaire

