Madonna … toujours

Je dois avouer que j’ai toujours eu un faible pour Madonna. Sa voix, son corps encore pas mal pour ses 55 ans, son style musical qui évolue, qui surfe sur la modernité, ses chorégraphies très synchro, ses danseurs, toujours topissime … … enfin bref, en règle général j’apprécie toujours 2 ou 3 chansons sur chaque album. Et puis, inconsciemment elle fait partie de ma vie depuis 30 ans !

La chanson que je vais partager, date de son album de l’an 2000 : Music et le clip et la chanson auquel je fais référence sont un peu « country », je parle de : don’t tell me

J’aime beaucoup ce clip, il est visuellement agréable, les danseurs sont impeccables comme d’habitude (du reste elle à l’œil Madonna quand il s’agit de choisir ses danseurs) au final un vrai moment de bonheur.

J’espère qu’il vous ravira autant que moi ;-))

Mais pour être à la page, il faut que je vous parle de son dernier album : Rebel heart, sorti en février 2015, et pour être honnête, je n’ai pas souvenir d’une chanson en particulier, je vais donc mettre celle-ci : living for love, car visuellement le clip est très beau.

 

10 réflexions au sujet de « Madonna … toujours »

  1. Alors on en va pas être d’accord. Pour moi, Madonna qui fut l’artiste pop numéro 1 dans le monde à une époque avec Michael Jackson, a arrêté d’être chanteuse juste après l’album Vogue. Oui elle est toujours là, oui elle fait des tubes ou plutôt on lui fait des tubes, mais je la trouve limite ridicule aujourd’hui. Pourtant, il y a plein de chansons que j’aime chez elle, certaines encore aujourd’hui…
    Bises et belle journée Eléa !

    • Tu sais on n’est pas obligé d’être toujours d’accord 😉
      Mais c’est vrai, que je préfère les albums de Madonna jusqu’en 2000 .. après j’aime une chanson par ci par là, mais je n’achète plus ses albums, car je suis loin de tout apprécier.

Laisser un commentaire

