Housse de couette .. vite fait, bien fait !

Voici un article un peu décalé (je ne parle ni bouquins, ni séries, ni cinéma) mais qui concerne ma vie de ménagère .. parce que c’est pas tout de lire à tout va, mais parfois, faut s’occuper de la maison et faire quelques tâches ingrates.

Donc comme chaque mois, il faut changer la literie et la housse de couette ! En principe c’est là que ça se gâte ! Mon principal handicap est d’être seule pour le faire, et d’être aussi grande que mon duvet ! Soit 1 m 60 !! Au final, j’ai toujours réussi à changer la housse de couette, mais c’est quand même du sport.

Et pour une fois, Facebook a servi à quelque chose, puisque j’ai trouvé, et expérimenté, une nouvelle technique pour changer la housse de couette en une minute chrono. Et en plus, ça marche !!

Mais le plus simple c’est de vous mettre les vidéos. La première est en français mais on ne voit pas très bien .. la deuxième est en anglais, non sous-titré, mais on voit beaucoup mieux le résultat.

Et vous ? angoissé par ce problème ?

4 réflexions au sujet de « Housse de couette .. vite fait, bien fait ! »

  1. Ça m’a l’air presque trop beau pour être vrai !!! lol
    Dès que je remets la couette, je testerais surtout qu’en plus la mienne fait 220*240 et c’est le bordel à chaque fois ! si tu as une astuce pour plier les draps toute seule, je suis preneuse aussi 😉

    • Je te promets que c’est vrai et facile 😉 effectivement tu as de très grandes housses, par contre pas d’astuce pour plier les draps .. en règle général ça finit presque roulé en boule au fond de l’armoire …

Laisser un commentaire

