Semaine 39

Grosse semaine avec 4 films qui peuvent être intéressant. Il y a un drame, une romance, une comédie dramatique et un film d’aventure.

Pour le drame, il s’agit de : Boomerang, film français avec Laurent Lafitte, tiré d’un roman écrit par Tatiana de Rosnay, je ne sais pas lequel, mais j’ai beaucoup aimé ses premiers romans. Le pitch : Un secret de famille remonte à la surface, quand Antoine parle de sa mère. Il veut en savoir plus sur son décès et quand il pose des questions, il y a des regards gênés qui en disent long. Celui-ci  me tente.

Pour la romance, il s’agit de : les deux amis, une histoire de triangle amoureux. La bande-annonce ne m’a pas donné plus envie que ça.

Pour la comédie dramatique, il s’agit de : Marguerite avec Catherine Frot. Le pitch : l’histoire d’une femme riche, passionnée d’opéra, et qui depuis des années chante en privé, pour ses amis … mais faux ! La situation se complique quand elle décide de se produire en public. Pour ce film je suis embêtée, j’adore l’actrice, mais l’entendre chanter faux pendant 2 heures ! Je ne sais pas si je pourrais le supporter, pourtant j’ai envie.

Et pour terminer le film d’aventure : Everest avec Emily Watson, Josh Brolin et Jake Gyllenhaal. Mon préféré de toute la liste, mais très mal côté par tous les journaux que j’ai regardé.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Semaine 39 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s