Semaine 41

Cette semaine, trois films intéressants. Il y a un film de science-fiction, une comédie et un thriller.

En ce qui concerne le film de sf, il est mis en scène par Ridley Scott avec Matt Damon et Jessica Chastain, et il s’agit de : Seul sur Mars. L’histoire d’un astronaute laissé pour mort sur Mars, et qui va déployer une imagination incroyable et un humour féroce afin de survivre jusqu’à la prochaine mission, qui mettra 4 ans pour le sauver ! Pour moi à voir absolument.

Pour la comédie, il s’agit de : L’étudiante et Monsieur Henri avec Claude Brasseur. A voir la bande annonce, il n’y a sûrement rien d’original, mais il y a de bons mots et de la fraîcheur avec la valaisanne Noémie Schmidt qui donne la réplique à un Claude Brasseur que l’on n’avait plus vu au cinéma depuis longtemps. Pour moi un passage à la télé me suffira.

Et je termine avec le thriller : Sicario, avec une jolie distribution comprenant Emily Blunt, Josh Brolin et Benicio Del Toro, qui raconte l’intégration de Kate, jeune recrue du FBI, dans un groupe d’intervention uniquement masculin, à la frontière mexicaine et qui a pour but de combattre les cartels de la drogue en ne respectant aucune loi en vigueur. Celui-là pas sûr de le voir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s