Déjà 500 !

Mon gentil assistant sur WordPress, vient de me féliciter pour avoir pondu … 500 articles ! Alors oui, parfois je me triture les méninges pour écrire un billet à peu près potable, mais ma motivation essentielle … c’est vous !

Alors j’en profite pour vous dire un grand, grand merci. D’abord de me lire, ensuite pour avoir laissé des commentaires, pour avoir le courage de revenir et parfois même de vous abonner 😉

Merci aussi à ceux qui passent, mais ne laissent pas de commentaires, par peur, par pudeur, parce qu’ils ne savent pas comment ça fonctionne … et à qui j’ai envie de dire … lâchez-vous, je ne mord pas.

J’ai aussi envie de faire un petit clin d’œil à toutes les filles, passionnées de photos et de tas d’autres choses, qui viennent par le biais du blog de Manuelle, et qui ont la gentillesse de regarder aussi d’autres articles. Je dois dire que je suis devenue accro à son projet photo, où une fois par semaine, je dois illustrer un mot par une photo, et je ne pensais pas que ça me passionnerais autant.

Donc tout ce que je peux dire, c’est continuez à venir et à donner votre avis, continuez à partager entre nous, dans la bonne humeur, la courtoisie et les rires. Servez vous du gâteau, mais ne mettez pas des miettes partout 😉

Et l’on verra bien si je peux encore pondre 500 nouveaux articles sympas, passionnés, cultivés et originaux.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Déjà 500 ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s