Retour sur octobre

IMG_0045

Un mois d’octobre très chargé et qui au final est passé très vite … la plupart du temps une belle météo … au programme, balades et lectures au soleil sur les bancs publiques dans les parcs de Genève … 77 km de  marche à pied au gré de mes envies …

IMG_0059

Un rv encourageant chez le médecin … un bon feeling avec cette doctoresse et son équipe d’infirmières … on cherche encore le bon traitement afin de me stabiliser … les ouvriers ont finis de poser l’échafaudage … l’entreprise du bâtiment arrive … et là je déchante … coups de masses et marteau-piqueur à gogo … de 8h à 17h !! … 8h par jour dans le bruit et la poussière ! … pas intérêt de laisser la fenêtre ouverte … même quand il fait chaud … prévision du chantier : 6 mois ou 1 an ou peut être même 2 ans !! … en fait personne ne sait répondre à la question … mais comme il y a 5 ouvriers qui se courent après ! … ça me fout le moral en bas … avoir l’ascenseur en panne pendant 15 jours … être obligée de monter au 4ème à pied … avec les courses … entendre la régie dire : c’est pas grave vous avez des escaliers !!! …

IMG_0034

Balade chez Ikéa pour faire le plein de bougies qui sentent bon … achat d’une nouvelle imprimante … elle scanne, elle photocopie et elle imprime et tout ça pour 55.– ! … je ne pensais pas trouver une marque à un aussi bon prix … régler de l’administratif les doigts dans le nez … et me sentir plus légère … batailler avec la régie pour avoir une prise téléphone à leur frais … passer un bon moment avec l’électricien … recevoir mon matériel pour passer à la TV 2.0 … faire l’installation toute seule comme une grande … être excitée comme une puce devant un nouveau jouet … avoir enfin le replay ! … pouvoir acheter des films à la demande depuis mon canapé ! … avoir une chance insolente … acheter une doudoune avec 20 % de rabais … passer à l’heure d’hiver avec facilité et me sentir plus reposée …

IMG_0038

Spoutnik va bien … malgré les travaux et le bruit … il a des peurs intenses … je culpabilise quand je le laisse dans le bruit … et que moi je sors … il a surtout peur le matin … est très agité, voir agressif … et au fur et à mesure de la journée, son stress baisse, et il roupille comme un bien heureux. 

IMG_0017

2 réflexions au sujet de « Retour sur octobre »

  1. La Régie j’imagine que c’est le propriétaire de l’immeuble…faut toujours batailler ! Punaise 77 km c’est pas rien quand même…jolie saison l’automne, le paysage autour du lac doit être somptueux !!

    • Non, la régie fait l’intermédiaire entre le locataire et le propriétaire .. et oui il faut batailler 😉
      Oui les paysages sont beaux, mais je vais surtout dans les parcs .. 77 km ça fait à peine 2.5 km par jour 😉 je vais tenter d’améliorer ça .. mais comme à chaque fois je m’arrête pour lire .. 🙂

Laisser un commentaire

