Semaine 50

Cette semaine beaucoup de sorties mais peu de films intéressants à mon goût. Un film d’aventure qui pourrait être intéressant et deux films très bof (je me suis emmerdée rien qu’en regardant la bande-annonce !!). Donc sur ce coup là, je ne vais pas me précipiter au cinéma.

En ce qui concerne le film d’aventure, je parle de : au cœur de l’océan. Ron Howard plonge dans l’histoire qui inspira à Melville son Moby Dick, donc l’histoire du capitaine Hacab qui veut tuer une baleine blanche monstrueuse. En son temps, j’avais trouvé le livre très long à lire et en regardant la bande-annonce, malgré les effets spéciaux, j’ai un peu peur des longueurs.

Pour les films très bof, je vais commencer par un drame, réalisé par Angelina Jolie : vue sur mer, où elle est aussi actrice et elle dirige Brad son mari, film qui parle d’une crise dans le couple, et rien qu’à regarder la bande-annonce, on sent à quel point ils s’emmerdent tous les deux !

Pour l’autre film, il s’agit d’une comédie sentimentale : un + une de Lelouch avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein, et là aussi en regardant la bande-annonce je me suis enquiquinée ferme et pourtant je suis fan de Dujardin ! Et puis ça part dans tous les sens.

Publicités

7 réflexions au sujet de « Semaine 50 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s