Semaine 53

Voici la dernière semaine de 2015 ! J’ai choisi 3 films qui pourraient me tenter. Il y a un film tiré d’une histoire vraie, un film d’action et un film de cerveaux aussi tiré d’une histoire réelle.

Pour ce qui est du film tiré d’un histoire vraie, il s’agit de : Joy, avec Robert De Niro, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper. Le pitch en bref : l’histoire véridique de Joy Mangano, mère célibataire, qui deviendra l’entrepreneuse la plus prospère d’Amérique, malgré les embûches.

Pour le film d’action, il s’agit de : Legend, avec Tom Hardy qui joue le rôle de frères jumeaux. L’histoire se passe à Londres, dans les années 50, dans la mafia. Un film violent, plein d’excès, mais qui pourrait bien me plaire.

Pour le dernier film de l’année, je parle de : le casse du siècle, avec Brad Pitt, Ryan Gosling, Christian Bale et Steve Carell, qui sont 4 outsiders de la finance et qui anticipent l’éclatement de la bulle immobilière aux Etats-Unis et s’enrichissent. Ne connaissant rien à la finance, j’ai trouvé la bande-annonce ardue … ou j’étais dans un  mauvais jour !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s