Bye-bye 2015

J’avoue que c’est avec plaisir, que je vois enfin la fin de l’année 2015, qui fut encore plus merdique que l’année d’avant ! Je ne pensais pas ça possible … pourtant !

Je ne pensais pas venir à bout de cette année .. j’ai connu mes plus grandes déconvenues .. j’ai dû revoir mon mode de vie à la baisse .. serrer encore un peu plus loin la ceinture .. me battre pour chaque centime gagné .. expliquer mes choix à longueur de rendez-vous .. juste avoir le droit de survivre, et devoir m’estimer heureuse ! Au final devoir me trouver dans une impasse .. et ne pas savoir quand j’ai sortirai .. si j’en sors un jour !

Ma santé fût chancelante longtemps .. mon amoureux, distant et anémique .. mon travail décevant .. trop fatiguée pour m’engager dans de nouveaux projets .. j’ai eu l’impression de faire du sur place tout le temps .. et pour achever l’année en beauté .. depuis septembre, un échafaudage devant le nez .. des ouvriers présents de 8h à 17h .. des bruits de masses, de scie, de marteau-piqueurs .. la maison qui tremble .. et mon cœur qui chancelle.

Spoutnik s’est révélé dans toute sa splendeur .. terrible, intrépide .. tétu, calculateur .. pas très tendre, pas câlins pour 2 sous .. s’échappant de longues heures .. faisant des conneries à tous les étages et dans tous les bâtiments du bloc .. volant des objets aux autres .. chapardant dans leurs poubelles .. à force de vouloir faire le patron, il est revenu avec des griffures .. s’est fait remettre en place par d’autres qui  ne voulaient pas céder leurs territoires ! On pourrait dire qu’il fallait que jeunesse se passe .. il a maintenant 1 an et demi .. il a prix du poids depuis sa castration .. mais il a de belles rondeurs ..

20151103_113843

Entre juillet et décembre, j’ai  marché 400 km .. je suis entrée dans l’air de la box et du replay .. j’ai maintenant des lunettes pour lire .. enfin .. à peine plus sereine qu’avant ..

enfin bref .. espérons que 2016 sera mieux ..

Publicités

10 réflexions au sujet de « Bye-bye 2015 »

  1. Beaucoup, beaucoup de points communs entre nous… Je te souhaite (et à moi aussi) une année 2016 sous de meilleurs auspices ! Bon courage et heureusement qu’il y a les livres pour nous consoler d’une vie qui est parfois si insuffisante !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s