Semaine 2

Pour cette 2ème semaine de l’année, il n’y a pas moins de 5 nouvelles sorties. Pourtant je ferais l’impasse sur le film d’animation japonaise ainsi que les 2 comédies françaises, pourtant en règle générale j’aime bien José Garcia.

Il reste donc un film de boxe et un mélo.

Pour le film de boxe, je parle de : Creed – l’héritage de Rocky Balboa. Ainsi, 40 ans après le premier film, la saga continue, toujours avec Stallone, mais qui cette fois sera un entraîneur pour le fils d’Appolo Creed, joué par Michael B. Jordan. Une chose est sûre je verrai ce film car je suis fan de la saga et de Stallone et je l’ai vu bien noté dans plusieurs magazines.

Pour le mélodrame, il s’agit de : Carol avec Cate Blanchett et Rooney Mara. Une histoire qui se passe à New-York dans les années 50, qui parle d’une histoire d’amour homosexuelle inavouable à l’époque. Le mari de Carol fait pression en menaçant sa femme, de lui enlever sa fille si elle ne rentre pas dans « le droit chemin » !

2 réflexions au sujet de « Semaine 2 »

  1. pour l’anecdote, mon fils est allé voir Creed et en sortant m’a envoyé un sms: « vous devriez aller voir Creed, j’ai eu des frissons tout le long du film »
    ce à quoi j’ai répondu complètement à l’ouest (il étais minuit et des brouettes): les films d’horreur, très peu pour moi
    « n’importe quoi, c’est le film avec Stallone
    – oui bah désolée, je dormais, et tu me dis que t’as eu des frissons »
    bref, dialogue de sourds ^^

    mon homme est fan de la saga aussi…

Laisser un commentaire

