Publié dans Cinéma, mercredi c'est .. sorties ciné

Semaine 3

Troisième semaine de l’année et seulement deux nouveaux films, et aucun des deux ne m’intéresse ! Enfin par rapport à mes goûts. Il y a un biopic et une comédie française.

Le biopic raconte l’histoire du peintre danois Einar Wegerer, qui a vécut entre 1882 et 1931 et qui est le premier homme à avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle ! J’avoue que le sujet ne m’intéresse pas du tout ! Le film : the danish girl.

Pour la comédie française, avec Isabelle Carré et Stéphane De Groodt (que j’aimais bien dans des mini-sketch), je parle de : Paris-Willouby. Très brievement, l’histoire d’une dispute dans un monospace, en route pour des funérailles entre les membres d’une famille recomposée.

Et pour la bonne bouche, les sketch : file dans ta chambre où Stéphane De Groodt joue le père naze qui répond aux questions de son fils de 10 ans. La vidéo est de mauvaise qualité, mais ça remonte à 2006.

4 commentaires sur « Semaine 3 »

  1. Oooh alors moi, Danish Girl me tente beaucoup ! Il faut dire que la transformation de l’acteur principal est particulièrement impressionnante, et rien que pour ça, je suis curieuse (et aussi parce que j’aime beaucoup Matthias Schoenaerts, même s’il joue un second rôle^^).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s