Projet photo du hibou : Nuage

Cette semaine le hibou nous demande d’illustrer le mot : nuage, ce qui au demeurant est assez simple, sauf que cette semaine il a fait gris très souvent et un jour un ciel bleu magnifique .. et sans nuage ! Donc une fois n’est pas coutume, j’ai été pioché dans ma réserve de photo.

La première est une photo de 2015, donc très récente, et j’adore quand le ciel « moutonne » de cette façon, on dirait qu’ils partent en vacances.

IMG_0022

Et la deuxième est une photo de 2014, j’aime tous ces contrastes de bleu entre le ciel et la montgolfière et ce petit nuage perdu au milieu de tout ce bleu.

20140717_184705

8 réflexions au sujet de « Projet photo du hibou : Nuage »

  1. Deux très jolies photos pour illustrer le thème de cette semaine. J’adore l’idée des nuages voyageurs 😉
    Bonne soirée
    Bisettes de Lysette

Laisser un commentaire

