Poème

J’ai trouvé ce mini poème sur la toile, je ne sais plus où exactement, repris des centaines de fois, mais il me touche particulièrement, car il résume assez bien mes dernières histoires amoureuses.

J’aurai voulu avoir ces mots pour faire passer le message, même si certainement l’autre s’en foutais pas mal … ça m’aurais soulagée …

Pendant que tu négliges la femme qui t’aime … un autre lui parle …
Pendant que tu oublies de lui dire qu’elle te manque … un autre souhaite la voir …
Pendant que tu la fais espérer … un autre la fait rêver …
Et quand tu reviens … désolé mais elle n’est plus la tienne mais plutôt la sienne …
Un trésor ne se néglige pas !!

Laisser un commentaire

