Projet photo 52-16 de Ma : fruit

Me voici de retour, en meilleure forme, inspirée par le sujet : Fruit, que Ma nous demande d’illustrer. Facile pour moi, car j’aime les fruits, la seule chose qui me retiens ces dernières années, c’est le prix … mettre 15.– fr pour un kilo de fraises !!

Donc j’ai photographié mes deux fruits préférés (parmi tant d’autres) mais ceux-ci j’aime la couleur et le goût. Il y a un donc un melon de Cavaillon qui embaume ma cuisine et qui était en action et des kiwis.

IMG_0282

10 réflexions au sujet de « Projet photo 52-16 de Ma : fruit »

Laisser un commentaire

