Dépression sportive

Je haïs le foot ! Je veux dire, passer des heures, voir des semaines, scotché devant la télé à regarder du sport à outrance !

Et à partir de cette semaine, et pour les deux mois à venir !! la vie va être imbuvable et invivable, car entre le début de l’Euro 2016 pendant 4 semaines et ensuite les J.O à Rio pendant 3 semaines .. .. et sachant qu’il y aura aussi : le tennis, le vélo, les courses automobiles et aussi la moto .. .. je ne sais pas si je vais tenir le choc.

Et j’ai encore de la chance, enfin si on veut, car je suis célibataire, donc je peux choisir le programme que je veux et pas de dispute avec son chéri. Le seul problème, c’est qu’à part le foot, il n’y aura pas grand chose à voir pendant les prochaines semaines !!

Du reste, je vous conseille d’écouter cette version hilarante, sur une musique de Francis Cabrel, du message de Monsieur à sa chère et tendre … elle ne doit pas trop se faire d’illusions.

Mais pour être honnête, si ça me met dans un tel état, c’est que je suis célibataire, je suis sur des sites de rencontres, et déjà que d’ordinaire pour tirer 3 phrases à un mec faut se décarcasser … là ça va juste être le néant. Et puis pour tout arranger, à la fin de l’Euro ce sont les vacances d’été qui commencent ;-// Donc avec un peu de chance, les mecs seront de retour à la fin de l’été, c’est à dire vers septembre ! ;-//

Enfin pour conclure, en Suisse, Migros pense aux femmes seules ou aux maris incompétents, avec un vibromasseur à 20 balles, vendu entre la brosse à dents et le produit solaire ! 

20160603_110804

P.S si tu es un homme célibataire entre 45 et 52 ans, vivant à Genève et n’aimant pas le sport, mis à part le sport en chambre, que tu es souriant et intéressé par des tas d’autres sujets, que tu es caliente et plutôt latino, black ou métisse, je t’invite à m’écrire rapidement.

Laisser un commentaire

