Retour sur juillet

Le beau temps c’est enfin installé … une chaleur intense, en quelques jours … souvent difficile à supporter dans une ville, où le béton retient la chaleur et où il y a peu de vent … des promesses d’orages qui ne viennent jamais … bref, du soleil, du ciel bleu, ça fait quand même du bien.

Les nuages partent en vacances ! 😉

A post shared by Laurence Ge – croqueuse de vie (@elea_1668) on

Côté travaux, sur la façade de l’immeuble où j’habite, c’est enfin fini … le balcon est repeint, il a enfin fini de sécher … l’échafaudage est enlevé, j’ai enfin une vue agréable, et surtout moins de bruit et de poussière … au final, 10 mois de travaux … pouvoir enfin ressortir la table et les chaises, remettre mon banc en place … par contre, trop tard pour mettre des fleurs ou faire pousser des fraises, on est déjà trop avancé dans la saison ;-(

IMG_0328

Côté amoureux tout est en suspens … les autres partent en vacances … des discussions restent en suspens, et on ne sait pas si elles seront reprises  … peu de gens sérieux et prêt à s’investir dans une relation … des horaires de travail tue l’amour … la moitié des gens rencontrés font des horaires irréguliers, travaillent le week-end, et se demande pourquoi leur femme est partie ?! une belle rencontre tout de même, mais qui peine à se matérialiser … je vais sûrement encore passer un été seule avec moi même !

Côté technologique, j’ai fais des pas de géant … j’ai ouvert un compte Instagram  … et le plaisir de partager avec les autres … j’ai ouvert un 2ème blog …  rien que de la photo … et pour m’aider à reprendre le sport un peu plus sérieusement, je me suis achetée un fitbit one … il compte les pas et les kilomètres … les montées d’escaliers … je le garde même pour dormir, pour savoir ce que révèle mes nuits … la seule chose qu’il ne me dit pas, c’est si je ronfle 😉

Et puis chaque fin de mois, je peux mesurer mes efforts … le nombre de kilomètres parcourus dans le mois … les calories dépensées … donc en ce mois de juillet … 64 000 pas et 42 kilomètres parcourus … 54 étages c’est une erreur, qui a dû se produire en prenant l’escalator dans un magasin.

20160731_164003

Du côté de Spoutnik, il est content que les ouvriers aient déguerpis … il est moins stressé, plus câlins … et puis lui aussi veut profiter du balcon … j’ai donc une nouvelle stratégie … je lui ai acheté une laisse et un harnais, afin qu’il sorte et profite du grand air … mais en restant chez moi … fini d’aller chez les voisins pour chaparder des objets ! … pour l’instant on est en période de dressage … il teste mes limites, et celle de la corde qui doit mesurer près de 3 ou 4 mètres … mais globalement ça se passe pas trop mal.

 

Laisser un commentaire

