Retour sur août

Déjà la fin du mois d’août … il est passé super vite … une chaleur intense … un ciel bleu sans nuage pendant des semaines … toujours la canicule la plupart du temps … continuer avec les bonnes habitudes … Starbucks me revoilà … continuer à se balader dans les parcs et bouquiner.

Le parc des Bastions et ses arbres 
#geneve #parcdesbastions

Pour la première fois de ma vie avoir mal au dos à en pleurer … rester bloqué du dos et chez moi pendant une semaine … marcher pendant 4 jours pliée en deux … et le reste du temps me tenir au mur … avoir mal tout le temps et dans n’importe quelle position … la deuxième semaine, arriver à sortir enfin … marcher tout doucement, la seule position où j’ai le moins mal … au bout de 15 jours le calvaire s’arrête … enfin.

Retrouver les plaisirs de la vie … pouvoir enfin s’offrir le coiffeur … les raccourcir franchement et se refaire une couleur … aller au marché deux fois par semaine … faire le plein de fruits à petit prix … recommencer à faire des tartes avec les fruits de saison, et voir que je n’ai pas perdu la main … à fin août, retrouver le cirque Knie … rituel qui dure depuis plus de 40 ans.

Varions les plaisirs .. tarte aux pruneaux 👍😋
#tarteauxfruits #patisserie #tarteauxpruneaux

Une histoire qui finit avant d’avoir commencé … 4 rendez-vous pour voir que ça ne « collera » pas … retour sur les sites de rencontres … une grande fatigue d’être toujours seule … devoir en permanence faire le premier pas … en règle général les mecs sont mous, ne décident jamais rien … même prendre un verre c’est compliqué !!

Voilà déjà 2 ans que j’ai adopté Spoutnik … son humeur est devenue paisible … il vient chercher les câlins avec gentillesse … il fait un peu moins de bêtises … on est proche de l’harmonie … je ne regrette pas d’avoir tenu bon, même s’il m’en a fait baver, souvent … comme chasseur de mouches et insectes en tout genre, il est top.

Spoutnik sur le balcon .. prisonnier consentant ☺

Côté sport, je suis toujours aussi contente et motivée par mon fitbit … gagner des badges ça m’éclate … il y a une nouveauté, des aventures virtuelles dans les parcs américains, avec photos à l’appui … je trouve ça très ludique … donc ce mois ci, je n’ai marché que 3 semaines (à cause de mon mal de dos) … j’ai aussi recommencé le vélo, un peu … donc pour les chiffres : 73 km à pied et 24 km de vélo.

img_0378

img_0379

Laisser un commentaire

