Retour sur septembre

J'adore ce buisson étrange, poilu mais très doux au toucher ...

Dans l’ensemble un très bon mois de septembre … du soleil et de la chaleur, plutôt inattendu sous notre latitude … tellement beau et chaud qu’on a pu faire un barbecue à la fin du mois ! … de la lumière et de la lecture dans les parcs.

 

Magnifique journée propice au barbecue 😉🖒 #barbecueparty #barbecue #parcdesevaux #grillade

L’automne est arrivé … avec lui ses spécialités régionales, comme les merveilles … je ressors mes casseroles pour faire à manger chaud … j’ai dû plaisir à pouvoir faire à nouveau la cuisine … je fais régulièrement des tartes aux fruits … en ce moment c’est le pruneau qui est à l’honneur.

L'automne avance à petits pas 🍁🍂🍄🍇

 

Un des derniers contrôles à l’hôpital pour ma main … décider avec le chirurgien qu’il faut enlever le matériel qui me fait mal … malgré la bonne organisation, avoir un peu la pétoche … prévoir le rv avec le service d’anesthésie … bloquer une date pour l’opération … fin octobre je passe sur le billard … normalement en ambulatoire … donc arriver le matin et rentrer le soir à la maison … avoir encore une fois la main bandée …

Côté cœur, une nouvelle rencontre … mais un homme qui a de la peine à se dévoiler … à faire confiance … il est sécurisant … un peu protecteur … j’espère qu’il va sortir de sa réserve et devenir un peu plus tactile … qu’on va enfin pouvoir commencer à flirter …

Spoutnik de son côté fait de gros progrès … il est moins stressé et beaucoup plus câlin … il a enfin compris que le canapé est assez grand pour nous deux … il sort moins les griffes à mon égard …  il a senti le temps changer et apprécie de rester au lit …

Peut-être bientôt le grand amour ❤ #chat #spoutnik #cats

Le seul pépin de septembre … une inondation dans la salle de bain … conséquence : un gros trou dans le plafond … et aussi le froid qui passe par ce trou béant, ainsi que les odeurs d’égouts … espérons que la régie sera réactive … et que d’ici la fin de l’année tout soit réglé …

 

Grosse déprime .. le nouveau design de ma salle de bain !! #plombier #inondation #travaux

Côté sport encore des progrès … 89 km à pied et 33 km de vélo … un score que je peux améliorer facilement … car avec les ouvriers, je n’ai pas pu sortir autant que je l’aurai voulu … fitbit continue de s’améliorer avec de nouvelles randonnées … à chaque fois un peux plus longue … un badge pour se souvenir qu’on l’a fait …

Sport : 89 km à pied / 33 km de vélo / septembre 2016
#fitbitone #resultatpourseptembre

 

Laisser un commentaire

